Lotro Wipe Inc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lotro Wipe Inc

Forum de la confrérie Wipe Inc du serveur Sirannon du Seigneur des anneaux en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un ou plusieurs ambassadeur(s) adjoints

Aller en bas 
AuteurMessage
Celest
Admin
Admin
Celest


Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Recherche d'un ou plusieurs ambassadeur(s) adjoints Empty
MessageSujet: Recherche d'un ou plusieurs ambassadeur(s) adjoints   Recherche d'un ou plusieurs ambassadeur(s) adjoints Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:05

Bonsoir à vous tous membre de la Wipe,

peut-être le savez-vous ou peut être pas, mais notre chef de confrèrie ma confié le rôle d'ambassadeur auprès des autres confrérie.
Dans ce but ci, je recherche des ambassadeurs adjoint pouvant m'aider dans ma tâche.

Qui je recherche ?

Des personnes à l'aise en communication, savant faire preuve de tact et de patience.
Des personnes rigoureuses dans l'observation des fofos, comme le nôtre et ceux de nos partenaires.
Des personnes sérieuses, car un ambassadeur est un représentant de confrérie.

En quoi consiste le job ?

Simplement a être en contact avec les autres confréries.
Le but est de rechercher d'éventuels confrérie avec lesquelles nous pourrions devenir partenaire.
Donc il faut pour cela, s'intéresser aux membres de celle-ci et chercher à comprendre leur fonctionnement.
Vous aurez plus de détails sur des probables manières de faire en me contactant directement si vous êtes retenus!

Si cela vous intéresse ?

Je vous invite à laisser un message faisant suite au miens, dans lequel vous présenterez vos points forts et vos idées dans la tâche d'ambassadeur !

Par avance merci de votre lecture, faites passez le mot svp !!!

Cordialement,

Celest
Revenir en haut Aller en bas
https://lotrowipeinc.forumgaming.fr
 
Recherche d'un ou plusieurs ambassadeur(s) adjoints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotro Wipe Inc :: Ambassade-
Sauter vers: