Lotro Wipe Inc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lotro Wipe Inc

Forum de la confrérie Wipe Inc du serveur Sirannon du Seigneur des anneaux en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de La Légion Impériale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Llywen

Llywen


Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 29
Localisation : Sudiste ^^

Présentation de La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Présentation de La Légion Impériale   Présentation de La Légion Impériale Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:54

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Llywen de La Légion Impériale, que vous pouvez aussi rencontrer dans le jeu sous les noms de Cithiel et Alsahim. Je suis la chef de cette confrérie depuis Juin 2015. Je suis actuellement la troisième personne à la tête de cette jolie légion, qui n'existe que depuis Janvier 2015.

Notre confrérie est avant tout un lieu de bonne entente entre les joueurs. Nous sommes peu nombreux, environ 25 joueurs sans compter les rerolls, ce qui nous permet dans un sens d'avoir une ambiance familiale. Il y a une très bonne cohésion au sein de la confrérie, l'humour est toujours mis en avant ! Nous avons comme mots d'ordre: entraide et bonne humeurs. Nous possèdons une maison de confrérie,où se situe un coffre permettant à chaque membre de stocker certains objets à échanger ou encore des trophées pour les quêtes de classes. Nous communiquons par Gamevox, qui est totalement gratuit, pour remplacer Mumble et possèdons un forum, dont je vous ferais parvenir le lien à la fin de ma jolie présentation haha. Je tiens avant tout à nous excuser pour le manque de topics et d'activité de ce forum, mais nous avons du en recréer un, et ce récemment, donc on repart de zéro. Nous organisons, quand nous le pouvons et quand il y a assez de personnes, des sorties raids/instances. De surcroit, je suis en relation avec mes officiers à l'extérieur du jeu, ce qui me permet d'intervenir le plus rapidement possible si besoin, même si cela n'est encore jamais arrivé. Nous sommes prêt à réaliser un serveur Mumble Lotro ou Gamevox pour nos deux confréries pour les sorties raids/instances, même si ce sujet sera discuter à l'occasion !

Hiérarchie :

Chef :



Llywen



Officier :



Lescorpionnoir                                      Rodelhwing                                      Menestan



Autres :



Tous les gardes de la Légion Impériale






En faisant une alliance avec votre confrérie, nous espérons pouvoir organiser des sorties régulièrement, qui pourraient éventuellement permettre à nos HL de s'amuser un peu ou encore d'aider nos BL à avancer. Nous pensons que cette alliance peut-être très intéressante et enrichissante. Celest à aussi parler d'échanges commerciaux. Franchement, cela ne dérangera personne dans la confrérie, nous possèdons tous les métiers, donc adressez vous à nous si besoin est, nous répondrons à vos demande, en espérant évidemment que cela soit dans les deux sens.

Sur tout ça, je vous souhaite à tous un très bon jeu et je vous dit donc, A BIENTOT !

Forum : lalegionimperiale.clicforum.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Celest
Admin
Admin
Celest


Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Présentation de La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Légion Impériale   Présentation de La Légion Impériale Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:38

Bienvenu! Bienvenu!

Une belle présentation!

Tout va se mettre progressivement en place.

Rome ne s'est pas contruite en un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lotrowipeinc.forumgaming.fr
Llywen

Llywen


Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 29
Localisation : Sudiste ^^

Présentation de La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Légion Impériale   Présentation de La Légion Impériale Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:52

Haha ! Merci bien ! J'ai essayé de reprendre tous les points demandé lors de notre discussion Wink ! Et d'ailleurs je l'ai posté Vendredi soir avant minuit, comme promis haha !
Revenir en haut Aller en bas
le scorpion




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2015

Présentation de La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Légion Impériale   Présentation de La Légion Impériale Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:46

bonjour a tous,

Je suis lescorpion champion lvl 100 et officier de la légion.Comme disais ma chef je suis présent tout les soirs ( enfin presque :p ) donc pour des sorties je suis ok.il y a juste le vendredi et le samedi ou ce n est pas avant 20h30 21h.j ai également un capi lvl 100 et tout une ribambelle de reroll tous au max artisannat donc en cas de besoin n hesitez pas Wink

a bientot dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubass




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 39
Localisation : Tarbes (hautes pyrénées)

Présentation de La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Légion Impériale   Présentation de La Légion Impériale Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:16

Salut à vous et bienvenue !

Parfait cette petite alliance,

A bientôt in game pour en reparler en direct !

Merci à vous pour cette belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Légion Impériale   Présentation de La Légion Impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de La Légion Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Erinleif - La Légion impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotro Wipe Inc :: Ambassade-
Sauter vers: